Pochette Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Critiques de Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Bande-originale de (2015)

Une BO viscérale !

A l'image du film, la BO signé Junkie XL est d'une puissance sonore délirante qui délivre une forme de souffle épique et fantasmagorique. La première partie de cette BO est à l'image du film : complètement folle et instoppable. Représentant à merveille la course-poursuite folle de la première partie (Dont je n'arrive toujours pas à savoir sa durée). Les morceaux Escape ou Immortan's Citadel... Lire l'avis à propos de Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Halifax
Halifax ·

Une OST violente, épique et touchante

Le dantesque Mad Max Fury Road, c'est aussi sa très bonne bande son. Cette OST est particulièrement bonne, avec des chansons collant parfaitement au rythme du film : Un début violent avec ces percussions, des petites pauses plus douces et une deuxième partie plus calme avec ce violon. Junkie XL signe une OST à la hauteur des OST de la trilogie de Batman de Nolan. D'ailleurs,... Lire la critique de Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Mad Max: Fury Road: Original Motion... par Scorcm83

Une bande son inégale dont certains morceaux sont de vrais moments de bravoure tels que Brothers in arms ou Escape et d'autres beaucoup plus convenus. Néanmoins, cette bande son colle parfaitement au film et lui donne l'aspect épique qu'il mérite. Lire la critique de Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Boum boum

Ca va être assez dur à admettre pour les fans du film (et j'en fais partie), mais cette bande originale est beaucoup trop fonctionnelle pour passer le cap de l'écoute sans les images. Complètement axée sur le rythme, recyclant régulièrement ses accords en faisant des variations plus ou moins grossières, on a l'impression de souvent réécouter les mêmes pistes alors qu'on avance dans la BO.... Lire la critique de Mad Max: Fury Road: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·