Pochette Madame X

Critiques de Madame X

Album de (2019)

Madonna à la barre pour un voyage déroutant mais audacieux et globalement réussi

Madame X est un album déroutant au 1er abord, c’est certain ! D’abord, par l’utilisation décrié d’autotune… perso, c’est un choix audacieux qui ne me dérange pas car cela donne une touche de modernité qui n’est finalement pas désagréable, et l’effet s’atténue au fil des écoutes : on perçoit très vite, derrière, son timbre inimitable et puis on finit par oublier et... Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Pop Folklore Destructuré

A la première écoute, l'album met apparu trop autotuner et c'est son plus gros défaut. Puis il y a 3 visuels différents notamment le visuel plus bohémien que l'on dirait fait par un enfant de 10 ans. Puis la construction de certaines chansons sont faite bizarrement. Elle a voulu faire un patchoueurque de sa personnalité et de différent style de musique déjà tenté ou totalement nouveau. Mais... Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar Fou2Mado
Fou2Mado ·

non non suis pas un fan.

on ne peut pas dire que la madonne nous surprenne avec cet album, je ne peut pas dire que je suis un grand fan d'elle mise à part american dream que je trouve excellent. je me réfère à la production d'aujourd'hui et dans le style d'aujourd'hui, qui n'est pas, a priori le mien, et bien franchement, c'est plutôt réussi, un coté latino pour la dance !, des cotés electro, des morceaux travaillés,... Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Catastrophique !!!! Et encore un flop en vue...

Je ne m'attendais pas à une telle déception. L'album est incohérent, illisible et l'autotune est juste atroce il n'y a que ça et c'est pas mirwais qui sauve quoi que ce soit ! Partir au Portugal pour nous pondre une bouse pareil ouhhhhhhh ! Elle est où la musique portugaise ????? Ce style musical ne va pas du tout à une femme de 61 ans qui veut jouer la jeune de 20 ans afin de rivaliser avec... Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar MF61
MF61 ·

Un naufrage

Le concept de Madame X est très intéressant (agent secret empruntant plusieurs identités), mais dans l'ensemble,l'album est bâclé. Aucun morceau ne se ressemble, ça va dans tous les sens. Une fois du disco, une autre fois de la pop latino, et encore une fois de la funk... Madonna est-elle dans le déclin ? Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar horrorblomk
horrorblomk ·

Auto tune !

Ca commence à me faire chier... ces artistes qui utilisent matin midi soir l'auto tune ! Nul à chier ce CD ! J'en ai marre, je veux entendre des gens JOUER pour de BON de la Musique avec leur VRAIE VOIX ! Point. Lire l'avis à propos de Madame X

Avatar Magnumband
Magnumband ·