Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Voilà pourquoi vous détestez Tryo

Avis sur Mamagubida

Avatar Big-Bang
Critique publiée par le

Je comprend pourquoi cette album ai une note aussi basse

Vous n'aimez plus Tryo car cette adolescent qui est en vous est mort, pendu, immolé par cette société individualiste qui vous font acheter ces merdes d'iPhone, vous vendent du rêve et vous forcent à consommer et à vous faire croire que faire des Sudokus sur iPhone dans le métro, c'est cool... Et vous blamez les fumeurs de shit car c'est des déchets dans la société, ils sont trop marginaux, vous les détestez car c'est grâce aux aides sociales qu'ils survivent, et c'est toi, oui toi le père de famille, avec sa Peugeot 308SW, ta maison de campagne et ton 70m² qui donne cette thune via tes impots.
Et t'as juste la haine, parce qu'avec cette thune, tu peux consommer plus en achetant ta nouvelle télé 3D ou alors acheter un porte iPhone (qui porte ton iPhone dans le petit panier bleu dans tes chiottes)... Et que la drogue, c'est le mal toute façon, car c'est la substance qui peut te permettre de te sentir bien et qui détruit tes neurones petits à petits.
Désolé, la seule merde qui détruit tes neurones, c'est cette télé que tu regardes tout les soirs pour essayer de te divertir, de te faire croire que les Enfants de la Télé et que le cirque de Patrick Sébastien, ça envoi du rêve, pendant que ton fils jouit de sa jeunesse, fume son joint et prend du temps avec sa copine... Et toi, ça fait combien de temps que t'as pas passé du temps avec ta femme ?

Et regarde ta vie, t'es fier d'avoir gagné 2 minutes en ayant pris le métro à quai, ces 2 minutes qui te permettent d'avoir plus de temps pour finir ton Sudoku numérique. A peine sorti du métro que tu sors ta clope du matin, et t'es content, elle te rend heureuse... A peine la journée se termine que tu reclopes, que tu refais un autre Sudoku, et tu rentres chez toi, ta femme a fait la bouffe et tu te poses devant cette télé... Pour refaire le même schéma le lendemain

On va me demander d'être plus mature ou plus adulte... Mais c'est beau la vie d'adulte

MAIS A LA PLACE, FAIT COMME MOI ! OUBLIE TA VIE DE MERDE, CONSOMMES EN ! DEVIENS TON PROPRE MAITRE, AI TON PROPRE ARBITRE, DECHIRE TES FACTURES SFR, LARGUE TA FEMME, DIS FUCK A TON PATRON (car c'est depuis qu'il t'a embauché que t'as envie de lui faire un doigt) PAYE PLUS TES IMPOTS, ENMERDES LES SYNDICATS, ARRETE DE PAYER TON PRET DE MERDE POUR PAYER TA BAGNOLE, DEVIENS LIBRE !

ps : Troll Face
Et si t'aime pas ma critique, c'est que t'es un vieux ou un jeune en voie de devenir un vieux

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1553 fois
27 apprécient · 18 n'apprécient pas

Autres actions de Big-Bang Mamagubida