Mystérieusement pétillant !

Avis sur Master of My Make-Believe

Avatar Mister_PopMusic
Critique publiée par le

Ce 2ème album de Santigold nous plonge dans une odyssée musicale largement accessible, aux accents globalement pop, mais souvent très rythmique, voix saccadée, même si le disque (assez court) contient tout de même des moments calmes.

Dès la première chanson, ça passe ou ça casse, mais pour ma part le titre d'intro GO ! est immédiatement génial... il est suivi par le 1er single, l'indispensable DISPARATE YOUTH qui a tout à fait l'étoffe d'un bon hit populaire, plus calme, mélodique et pourtant bien dans la veine de ce disque.

J'ai adoré certains titres, comme le THIS ISN'T OUR PARADE, envoûtante, ou bien THE RIOT'S GONE réellement une chanson magnifique...

THE KEEPERS est tout ce qu'il y a de pop, extrêmement réussi dans le genre, tandis que BIG MOUTH, endiablé de rythmes salsa (?), termine le disque avec brio, comme il a commencé...

Tout ça est en tous cas bien addictif !

Certains titres sont pour moi un peu moins bons que ceux dont je parle, mais ils restent complètement dans le ton et n'entament en rien le plaisir et la réussite de ce disque.

Un album à découvrir, qui pourra vous séduire par sa musicalité si vous êtes assez ouvert.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 55 fois
Aucun vote pour le moment

Mister_PopMusic a ajouté cet album à 1 liste Master of My Make-Believe

Autres actions de Mister_PopMusic Master of My Make-Believe