Satan vous veut du bien !

Avis sur Meliora

Avatar Thomas Philippot

Ghost est resumer dans cet album. j'ai connu le groupe sur les titre de cet album, et j'ai tout de suite accroché. Je lui metterai 10 seulement rien n'est parfait.

On a un son de guitare à distortion avec une voix des plus apaisante, c'est tout bonnement magnifique. Musicalement c'est indéniablement bon, la seul chose qui fait que ce groupe est si peut connu, c'est surement d'une par ce que c'est du métal mais surtout de deux, par ce qu'il sont habillé en moine avec un pape de chanteur qui parle de Satan.

Pas plus mal, d'un coté, Satan va servir içi a éloigné les cul bénie des albums les plus intéressant de 2000 !

Je pourrais parler du groupe pendant 1h dire à quel point leurs prestation en live sont superbes...
seulement içi on parle de l'album alors je me contenterai de dire que cet opus suit la logique des deux précédents, et ça marche ! c'est ça que l'on demande, du ghost dans toute sa splendeur !

All hail Satan !

Autres actions de Thomas Philippot Meliora