Pochette Meteora

Critiques de Meteora

Album de (2003)

C'est commerciaaaaaal !

Ce que je l'aime cette phrase. C'est commercial...Comme si pour faire du rock, on était obligé de jouer dans la cave de ses parents quoi... Mais merde, allez vous pendre. Cet album répond à un style original. On peut pas dire que ça ressemble à ce que font les autres. C'est du Linkin Park, avec leur idée d'être avant-gardistes, et de mélanger les styles pour aboutir à un style original qui... Lire la critique de Meteora

Avatar Pom87
Pom87 ·

Critique de Meteora par Arkhyl

Linkin Park est un groupe mal aimé. Ils font du commercial (médiatisé serait plus juste), c'est du métal de midinette (je suis d'accord), ils ne sont pas underground (et alors ?), etc... Et pourtant, avec Meteora, je ne peux m'empêcher d'avoir une pêche d'enfer, d'avoir envie de sauter, de danser, d'aller en concert (pas forcément d'eux) et d'en ressortir trempé de sueur. Alors oui, Linkin Park... Lire l'avis à propos de Meteora

Avatar Arkhyl
Arkhyl ·

Déjà 10 ans...

Printemps 2003. A l'époque, j'arborais depuis quelques mois déjà mes sweats à capuche Slipknot - inscriptions "People = Shit", 666, Fuck da Police - mon tee-shirt Korn et mes boutons d'acné. Je ne jurais que par le Neo et par conséquent Linkin Park était un des groupes à écouter pour un collégien qui voulait montrer à ses parents qu'il écoute du Metal et que ses balls deviennent aussi grosses... Lire la critique de Meteora

Avatar BreizhMcF
BreizhMcF ·

Plus commercial tu meurs...

Ok, Linkin Park, c'est commercial... mais j'y peux rien, j'aime et ce, pour plusieurs raisons : - En écoutant Meteora (que je n'avais pas écouté depuis un bail), j'ai constaté que beaucoup de choses de notre bon vieux rock alternatif étaient déjà là dans cet opus (et son grand frère Hybrid Theory). Ils n'étaient pas tout seuls, c'est clair (coucou, les Queens Of The Stone Age et consors),... Lire l'avis à propos de Meteora

Avatar marie1503
marie1503 ·

Time won't heal this damage anymore ...

Depuis jeudi soir, c'est la première fois en cet instant que je suis capable de regarder un clip ou d'écouter un morceau de Linkin Park sans fondre en larmes. C'est peut-être parce que j'en ai tellement versé que mon corps a épuisé tout le stock, ou alors parce que je ne réalise toujours pas. Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire. Je me dis que ce n'est pas possible, que c'est un canular.... Lire la critique de Meteora

Avatar estoun
estoun ·

Quel pied

Ouais linkin park c'est du rock de pd,ouais c'est pour les famelletes,ouais c'est pas du vrai rock les gens qui trouve que c'est hard c'est des tapettes,.....mon dieu que j'en ai entendu des conneries sur linkin park.Bordel depuis quand il faut faire du hard du violent pour etre bon?? Linkin park frappe fort avec cet albulms,il est excellent(mon préférée)n'étant pas fan de tout ce qui est du... Lire l'avis à propos de Meteora

Avatar KévinEvrard
KévinEvrard ·

Puissant et démonstratif

Nous avons ici un album en double teinte : entre rap et metal ; une nouvelle sorte d’aborder le metal : le nu. Et il est vrai que pris au mot : tout le génie de Linkin Park s’offre complètement à nous dans ce très très bon album. Je trouve que les parties raps se retrouvent souvent entre les chansons (Somewhere I belong, Lying from you, Faint en l’occurrence) mais se retrouvent séparés par... Lire la critique de Meteora

Avatar Malociné
Malociné ·

Critique N°154 : L'éducation par la rage et la tristesse.

Line-up de Linkin Park en 2003 : Mike Shinoda, Brad Delson, Rob Bourdon, Joe Hahn, Dave « Phoenix » Farrell, Chester Bennington. 3 ans après avoir sortit Hybrid Theory, Linkin Park retourne en studio pour nous pondre une deuxième pépite remplit de haine et de détresse : Meteora. Toujours à l'écriture, Mike écoute... Lire la critique de Meteora

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Bon mais trop propre

Après le très bon Hybrid Theory, le groupe revient avec Meteora. L'album ressemble au précédent au niveau ce mélange de rap/metal qui passe vraiment bien. Les voix et la musique sont plus travaillés que le premier album, comme on peut le voir dans les très bon Somewhere I Belong, Breaking the Habit, From the Inside. En effet, le rap est plus subtil et mieux calé que dans le précédent album,... Lire l'avis à propos de Meteora

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Meteora par dagrey

J'aimais bien Linkin Park le temps d'hybrid theory et de Meteora. Le neo métal commercial (c'est vrai) catchy distilé dans ce deuxième album me convenait bien, les morceaux étant autant de hits potentiels et la voix de Chester faisant passer le tout. Le groupe était présenté comme les grands rivaux de Limp Bizkit. Hélas, par la suite et sous l'influence de leur deuxième chanteur, LP va matiner... Lire l'avis à propos de Meteora

Avatar dagrey
dagrey ·