Meteora par Arkhyl

Avatar Arkhyl

Linkin Park est un groupe mal aimé. Ils font du commercial (médiatisé serait plus juste), c'est du métal de midinette (je suis d'accord), ils ne sont pas underground (et alors ?), etc... Et pourtant, avec Meteora, je ne peux m'empêcher d'avoir une pêche d'enfer, d'avoir envie de sauter, de danser, d'aller en concert (pas forcément d'eux) et d'en ressortir trempé de sueur.

Alors oui, Linkin Park n'est pas élitiste. Et pourtant, leurs mélodies font mouche. C'est très classique au niveau des riff et de la rythmique, mais ils y ajoutent des sons d'univers très différents donnant une petite touche perso très sympa. Du coup, on ne s'ennuie pas en écoutant Meteora.

Sans aller jusqu'à le mettre en boucle, l'écouter régulièrement est un vrai plaisir. Et franchement, que demander de plus à la musique ?

Autres actions de Arkhyl Meteora