Je vous renvoie à ma critique de l'autre étron d'ELO Part II : c'est la même chose, mais "Hello" est remplacée par deux fois plus de titres de merde (70 minutes, mon Dieu !), et la vulgarité crasse d'un "Whiskey Girls" me donne des envies de meurtre. Si un exemplaire de cette sombre bouse était le seul disque à survivre à l'holocauste nucléaire et que je tombais dessus entre deux rodéos autoroutiers à la Mad Max, non seulement je refuserais violemment d'en approcher à plus de cent pas, mais en plus je me dirais que la race humaine aurait bien mérité ce qui lui serait arrivé.

Créée

le 12 mars 2012

Modifiée

le 21 sept. 2012

Critique lue 239 fois

Tídwald

Écrit par

Critique lue 239 fois

Du même critique

The Endless River
Tídwald
5

It's all over now, baby blue

Je n'avais aucune attente pour ce quinzième et (jusqu'à nouvel ordre) dernier album studio de Pink Floyd, ce qui m'aide sans doute à ne pas être particulièrement déçu. En revanche, je sors de son...

le 8 nov. 2014

29 j'aime

4

Five Leaves Left
Tídwald
9

Critique de Five Leaves Left par Tídwald

Mon préféré des trois. Vu que l'écriture de Nick Drake n'a quasiment pas évolué pendant sa courte carrière, cette préférence est uniquement due à ce qui se passe derrière lui : ce petit vernis...

le 15 janv. 2012

28 j'aime

1

Trout Mask Replica
Tídwald
1

Strictly personal

De mon point de vue, enregistrer un album aussi inécoutable, quand on pourrait enregistrer un album parfaitement écoutable (Beefheart et son groupe ont du talent, c'est indéniable, il suffit...

le 9 sept. 2012

26 j'aime

19