Pochette Morale 2

Critiques de Morale 2

Album de et (2017)

Album très complet, c'est un sans faute !

Pour moi dès la première écoute c'est un sans faute. Roméo et Le motel, ça fonctionne vraiment super bien, c'est unique, il y pas mal de sonorités qu'on a pas l'habitude d'entendre dans le rap, comme le dit Roméo dans une interview pour Morale 1, ils ont tous les 2 modifiés leur patte artistique pour se rejoindre. On voit bien que Roméo est allé chercher plein de nouvelles sonorités,... Lire l'avis à propos de Morale 2

Avatar Melvil Spire
Melvil Spire ·

Sensualité brûlante

Laissez-vous submerger par cette nouvelle vague arrivant tout droit de Bruxelles. Porteur d'une plume libérée, le jeune duo, formé par le beatmaker Le Motel et ce MC remarqué par le titre Bruxelles arrive, nous sert un album où l'humour, la gravité et le surréalisme se côtoient. On y trouve des ambiances amples et distendues que certains qualifieraient de trap-bubblegum.... Lire l'avis à propos de Morale 2

Avatar Vahlentin
Vahlentin ·

Critique de Morale 2 par Nicolas Nourrit

Article à retrouver sur : https://www.stayawake.fr/Actualites/musique/romeo-elvis-retour-sur-le-succes-made-in-bruxelles/ Dernier projet en liste (et non pas encore d’album) la suite, Morale 2, toujours avec Le Motel. On ressent que Roméo Elvis cherche à nous parler. Il sait... Lire l'avis à propos de Morale 2

Avatar Nicolas Nourrit
Nicolas Nourrit ·

Beau projet complet pour un beau duo.

Le deuxième opus est sorti depuis déjà plusieurs mois et les retours sont toujours très positif. Ce deuxième projet est beaucoup plus convaincant que le premier grâce à un gros travail des deux acolytes. Concernant le Motel, il a su apporter des productions plus diversifiées comme "Drôle de Question", "Ma tête" ou encore des titres plus vifs tels que "Sabena" ou encore "Lenita". Tandis que... Lire la critique de Morale 2

Avatar Venssou_仙豆
Venssou_仙豆 ·