6.5
Morale 2

Album de Roméo Elvis et Le Motel (2017)

Beau projet complet pour un beau duo.

Ce deuxième projet est beaucoup plus convaincant que le premier grâce à un gros travail des deux acolytes.
Concernant le Motel, il a su apporter des productions plus diversifiées comme "Drôle de Question", "Ma tête" ou encore des titres plus vifs tels que "Sabena" ou encore "Lenita". Tandis que Roméo Elvis lui a su ajouter de nouvelles cordes à son arc en proposant un rap plus chantonnée et plus accessible que Morale.
Les featurings ont également bien été choisi avec une collaboration très mélancolique avec Angèle sur "J'ai vu" et une très belle introduction sur sa ville pour le natif bruxellois sur "Nappeux" avec le francais Grems. Lomepal est également l'invité de marque sur ce projet avec ici une belle escapade entre Paris et Bruxelles.
Ce projet est donc pour moi l'un des meilleurs de 2017.

Allez écouter ce super projet.

[1]: https://www.youtube.com/watch?v=n3Gtj7Mcw_g -> Drôle de question

[1]: https://www.youtube.com/watch?v=GORPEEALD1U -> Lénita

le 9 juil. 2017

D'autres avis sur Morale 2

YasujiroRilke

Critique de Morale 2 par Yasujirô Rilke

Entre Nekfeu et Lomepal, saupoudré de belgitude et de thug life babtou, cette découverte de Romeo Elvis, qui promettait du swing, du swag et du rough, donne quelque chose d'un peu trop médian pour...

le 13 avr. 2018

Zardada

Lalala

Ce dernier album réalisé est plus chanté que les derniers albums ce qui l'ouvre à un public plus ouvert même ta maman l'écoute..

le 18 août 2017

Venssou_仙豆

Beau projet complet pour un beau duo.

Le deuxième opus est sorti depuis déjà plusieurs mois et les retours sont toujours très positif. Ce deuxième projet est beaucoup plus convaincant que le premier grâce à un gros travail des deux...

le 9 juil. 2017