Comment se faire voler la vedette sur son propre album

Avis sur More Life

Avatar Alex Ricous
Critique publiée par le

More life à le boulot compliqué de sortir après l'immense succès de views qui lui à eu une promotion qui à très bien marché , d'excellents singles, et surtout un album au final original et bon.

Le parie est t'il rempli ?

Non, l'album est extrêmement décevant, une copie de views en beaucoup moins bien.

Premier gros point négatif :
Le meilleur son de l'album est sortie par skepta sur une interlude et sur absolument tout ses feats drake se fais manger, particulièrement sur KMT où drake se fais bouffer par l'instru et par le mec en feat.

Deuxième point négatif:
Les beats , fake love s'apparente à un hotline bling du bled , get it together en un one dance beaucoup moins bon que l'original.
Les instrus trap ( en majoritées ) sont très répétitives, pas super bien construites avec un mauvais mixage pour certaines.

Troisième point négatif :
L'album n'a aucune continuité, l'album est trop long, les morceaux s'enchaînent sans aucun sens ( au contraire de views qui lui avait un vrai fil directeur)

Point positif :
Je dirais free smoke et nothing into something qui sont deux morceaux vraiment très bon qui montre le double talent rap/chanson de drake. Free smoke à une très bonne instru, très simple est efficace, nothing into something est très bien chanter.

Meilleur morceau: skepta interlude

Meilleurs instrus: skepta interlude,
KMT, free smoke, nothing into something et 4422 le reste est vraiment moyen

Meilleur flow: free smoke

Meilleur voix: nothing into something

Conclusion :
Un album très décevant qui pour moi est son pire album /mixtape depuis le début de sa carrière, les autres mérite minimum la moyenne mais lui est vraiment mauvais sur certains points.

4/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1015 fois
4 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de Alex Ricous More Life