Pochette Mozart, l’opéra rock (OST)

Critiques de Mozart, l’opéra rock (OST)

Bande-originale de , , ... (2009)

Transulose

Vous connaissez le Transulose ? C'est un médicament contre la constipation. Mais c'est pas comme un Movicol ou un Macrogol, qui eux ont une action directe sur les selles pour les rendre plus liquides. Le Transulose c' est de la de paraffine qui se tapisse sur les parois de l'intestin, ainsi, quand les selles passent, elles sont automatiquement lubrifiées, facilitant par conséquent la sortie.... Lire la critique de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar villou
villou ·

La flutte en chanté lol XD toi meme tu cayyy

"Quand Mozart est gai, il ne cesse jamais d'être noble." - "Notes sur Paris: vie et opinions de Frédéric-Thomas Graindorge", par Hippolyte Taine (qui n'a pas eu la chance de connaitre cet opéra rock, sans quoi il aurait assurément revu sa position sur le sujet) Certes, les musiques de ce disque (et du spectacle qui va avec, forcément) sont pop et pour certaines assez entrainantes, les... Lire la critique de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar Bert Thran
Bert Thran ·

Mes oreilles n'en croient pas leurs yeux

Si pour vous Mozart est un émo, que l'Opéra est un genre de musique niais, simplet et facile à composer, et que le rock se résume aux BB Brunes, alors ne cherchez plus : vous tenez l'oeuvre ultime. Lire la critique de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Bref !

Bon, a priori, je serai la seule à écrire une critique plus ou moins positive sur cet album. Ma foi ! Si on déconnecte son cerveau quelques temps afin d'oublier que nous parlons ici de Mozart et qu'on ferme les yeux sur le titre, le tout peut être sympathique puisque certaines musiques sont entraînantes... Et comme toute bande son, ça s'apprécie mieux en ayant vu le spectacle (quoi que par... Lire la critique de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar Kurumaou-houuu
Kurumaou-houuu ·

Six pieds sous terre

Je suis surpris de voir la moyenne si basse pour l'album et plutôt correcte pour le film de la comédie musicale. En effet pour moi la musique, c'était le seul truc à sauver de cette énième opération commerciale appelée comédie musicale à succès. Je précise à succès, car c'est déjà un carton avant même que la tournée ne commence puisque les singles sont alors matraqués à la radio.... Lire l'avis à propos de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Petit plaisir coupable

J'ai d'abord découvert sur scène la comédie musicale plus les hits passant en radio. J'ai trouvé le spectacle agréable entraînant dans l'ensemble. Il n'est pourtant pas sans défaut, dès qu'on y regarde de plus près. Les chanteuses sont vraiment moins bonnes que leurs compères masculins : voix suraigues, à minauder tout le temps, c'est pas leurs prestations ni leurs titres que je retiendrai.... Lire la critique de Mozart, l’opéra rock (OST)

Avatar Creative94
Creative94 ·