Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.

Mudvayne

Avatar Dooney

Après The New Game qui contenait son lot de bonnes surprises, on ne savait pas trop dans quelle direction le groupe irait par la suite. Cet album au titre éponyme, s'il n'est pas une conclusion décente à la discographie du groupe qui a ensuite splitté, n'est pas très équilibré. On y retrouve des morceaux efficaces mais sans grande subtilité. Certains titres, comme Beyond the Pale et quelques autres, nous mettent sur la voie d'un style un poil prog de par leur introduction... pour ensuite prendre la tangente et partir tout à fait ailleurs sans que ça semble logique. C'est déconstruit et les quelques sons à retenir tel Closer sont mêlés à des compositions radio-friendly insipides (Scream With Me) auquel le groupe nous avait habitué depuis quelques albums.

A part ça, le mixage est toujours excellent et l'écoute n'est pas abominable non plus. On espère qu'ils reviendront un jour pour faire oublier ça avec un nouveau disque.

Dooney a ajouté cet album à 1 liste Mudvayne

Autres actions de Dooney Mudvayne