Pochette Music for Men

Critiques de Music for Men

Album de (2009)

Ça pulse !!!

8, 9, 9 avec un cœur pourquoi pas 10 non 9 avec un cœur....Ça s'emballe je ne sais plus trop quoi mettre comme note… Finalement je m'en fous un peu parce le message que j’essaie de passer est que cet album dispose d'atouts non négligeables pour mériter une écoute ou plutôt plusieurs écoutes ! D’abord il y a la voix très pro et très puissante de la chanteuse Beth Ditto qui tient parfaitement le... Lire la critique de Music for Men

Avatar Ladydautomne
Ladydautomne ·

Glam-rock et un peu disco... bon ok.

Music for Men de Gossip a été un vrai succès, grâce au tube franchement puissant et efficace Heavy Cross. Pas forcément facile d'accès, ce single aux airs disco et pop réussit à se faire aimer du grand publique tout en restant très sobre dans ses arrangements. Le reste de l'album va du très moyen voir douteux, au très bon. 8th wonder, énergique mais ce traitement bizarrement trop propre dans... Lire l'avis à propos de Music for Men

Avatar Adriou
Adriou ·

de la fraicheur

Un album qui donne la peche, du rock et de la dance en même temps, c'est frais, c'est bon, c'a arrache tout à son passage. Une influence punk à la clash, ben en 2010, au moment de sa sortie, ça fait du bien, un album complet ou tout les morceaux sont interessants Lire l'avis à propos de Music for Men

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de Music for Men par Alligator

C'est toujours très bon. Toujours très pop. Très anglais alors que le groupe est américain. Une bonne grosse bit et le cœur s'emballe. Je ferai encore les mêmes observations sur le style un peu répétitif et la voix de Beth Ditto. Peut-être que je préciserais tout de même que je continue de beaucoup aimé mais que je préfère d'un menu poil "Standing in the way of the control" à celui-là. Lire la critique de Music for Men

Avatar Alligator
Alligator ·