Ça pulse !!!

Avis sur Music for Men

Avatar Ladydautomne

8, 9, 9 avec un cœur pourquoi pas 10 non 9 avec un cœur....Ça s'emballe je ne sais plus trop quoi mettre comme note… Finalement je m'en fous un peu parce le message que j’essaie de passer est que cet album dispose d'atouts non négligeables pour mériter une écoute ou plutôt plusieurs écoutes !

D’abord il y a la voix très pro et très puissante de la chanteuse Beth Ditto qui tient parfaitement le rythme effréné de cet album….. Et mes avis qu’il faut de sacrés poumons et une maitrise parfaite de sa colonne d’air pour envoyer comme de la première à la dernière chanson.

Vient ensuite le jeu de la bassiste Hannah Billie qui est parfait pour cet album.

Il y a aussi cette ambiance disco funk aux accents des années 80’ qui permet de remuer son popotin (merci à mon sponsor Télérama lol) ou tout simplement de bien démarrer une journée.

Mais au-delà de tout ça, de la belle maîtrise vocale de la chanteuse, du bon jeu de la bassiste, du rythme percutant et endiablé de l’album…. Je conseille aux fans de Cyndi Lauper de se pencher sur cet album qui pourrait ressembler à un mini hommage.

Autres actions de Ladydautomne Music for Men