Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Back To The Past Ep-21 JBCA

Avis sur My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Lorsque j'ai décidé d'écrire des critiques sur des albums de façon chronologique de sortie, en commençant par 1990 mon année de naissance. Je me suis dis que j'écrirais à chaque fois sur un artiste différent. Mais quand est apparu la liste des albums de cette année 2010, malgré que j'ai écris quelque chose sur Graduation un autre album de Kanye West. Je n'ai eu qu'une seule envie me replonger dans cet album.

Graduation est l'album qui m'a fais découvrir le monde du Rap Rnb des US. Et MBDTF est celui qui m'a fait me dire, avec un bon mélange des genres on peut faire quelque chose de spécial. Parce qu'il y a presque de tout dans cet album, de la musique classique, de la pop, du rock etc.. avec un chant rappé. Alors peut être que certains trouve qu'il en fais trop comme sur Runaway avec ce titre de plus de 9 minutes qui n'ont pas des paroles exceptionnelles, mais ce côté grandiloquant correspond au personnage que l'on aime ou pas. Cet album est rempli de titres que l'on ne peut pas oublier, Dark Fantasy, POWER, All Of The Lights, Monster, Runaway..

On pourrait comme j'ai dis auparavant reprocher les paroles de ces chansons qui ne sont pas très recherché en revanche et même si il pompe beaucoup de son comme un DJ, on peut dire qu'il sait mélanger les samples, les chansons pour faire quelque chose à sa sauce et qui m'impressionne toujours autant même 10 ans plus tard.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 54 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth My Beautiful Dark Twisted Fantasy