Pochette NASIR

Critiques de NASIR

Album de (2018)

Retour réussi après Life is Good !

6 ans que le roi de Queensbridge n'avait pas sorti d'album depuis le très bon Life Is Good en 2012. L'attente était là, à la hauteur du talent du talentueux MC. Ce nouveau projet sobrement nommé Nasir remplit toutes les espérances placés en Mr Jones; ce dernier n'a rien perdu de sa superbe malgré les années, tel un bon vin, il vieillit à merveille. 4ème album produit par Kanye West... Lire l'avis à propos de NASIR

Avatar Makaveli18
Makaveli18 ·

Seven

“I promised Obama Ima do beats on NAS’ next album…” ce tweet daté du 15 mars 2016, depuis disparu dans les limbes de l’internet nous a été offert par Kanye en personne. De belles paroles immédiatement relativisées tant les arlésiennes sont légion dans le milieu du Hip Hop (Oui, des gens attendent toujours le projet collaboratif entre Nas et DJ Premier). Pourtant deux ans plus tard, la... Lire la critique de NASIR

Avatar LeMalin
LeMalin ·

Nas been

Sans doute le plus intriguant et le plus attendu de la série hebdomadaire "made in Kanye", le dernier album de Nas vient conforter une fois pour toute une idée qui avait déjà bien fait son chemin: sans remettre en cause son statut de légende éminemment respecté, il est passé à côté de sa discographie dans les grandes largeurs par son incapacité à se mouler sur l'air du temps. Il y a parfois... Lire l'avis à propos de NASIR

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

Critique de NASIR par Marcel Kunwu

Ce nouvel LP de NAS cristallise quelque chose : où en est le royaume du rap US ? NAS, pionnier du game, est désormais devenu, par ses tonalités musicales, un satellite de la galaxie musicale de Kanye West. Lire la critique de NASIR

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·