Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

L'avenir du rap est fait de folie !

Avis sur NQNT (EP)

Avatar giannihoms
Critique publiée par le

Il y a quelques mois, j'ai découvert Vald. Une technique de rimes assez exceptionnelle et une folie rare. Depuis cela, je suis avec attention tout ce qui se fait autour de Vald.

Depuis le temps qu'on entendait parler de "NQNT", il fallait que ça arrive ! Les extraits "Autiste", "Shoote un ministre" et "Par toutatis" faisaient saliver d'avance.

Dans cet album, Vald nous montre encore une fois cette fameuse technique accompagnée de la touche de folie qui le démarque bien de l'ensemble du rap français. 13 titres, 13 bons (ou assez bons) morceaux : ça fait plaisir à écouter ! Evidemment il y en a quand même des bien meilleurs que d'autres, mais ils sont tous bons !

Malheureusement les maisons de disques ayant refusé de le distribuer en physique, l'album n'est disponible qu'en digital sur iTunes. Une décision somme toute assez incompréhensible au vu de la qualité médiocre de certains albums sortis récemment. Malgré tout, l'album est en tête en Top Albums Rap sur iTunes et c'est déjà un joli succès d'estime qui pourrait encourager les maisons de disques à se bouger !
N'ayez crainte, il reste quand même un moyen de se le procurer en physique : son site vald.tv !

Avec un projet comme celui-là, nul doute que Vald a un rôle important à jouer dans l'avenir du rap français.

En attendant, vivement de nouveaux clips extraits de cet album !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3300 fois
26 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de giannihoms NQNT (EP)