Génial.

Avis sur Nightmare

Avatar BatCountry

Sans conteste mon album favori du groupe. Toutes les chansons sont bonnes, et cependant quelques unes se détachent, laissant de côté des chansons excellentes moins connues du public. Notamment Nightmare et Save Me: la première est juste super, et une des chansons préférées des fans, tandis que la seconde est épique, mélangeant plusieurs styles, et pourtant... elle est moins reconnue(!) . Injustice à mon sens, car ma deuxième chanson favorite du groupe. Dans l'ensemble, l'album présentent des chansons travaillées aux paroles se gravant dans la tête, tout en rendant hommage à The Rev (je pense par exemple au clip de Nightmare; il est inspiré du film "Jacob's Ladder", film préféré du batteur décédé). Fiction et So Far Away sont des chansons très émouvantes, particulièrement lorsque l'on regarde le clip de la seconde en même temps que l'on écoute l'instrumental et la voix poignants des membres du groupe.

Bravo.

Autres actions de BatCountry Nightmare