Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Le pire

Avis sur No Prayer for the Dying

Avatar Killian Naillik
Critique publiée par le

Si cet album avait été pondu par un nouveau groupe, sorti d’un sombre garage ou d’une cave douteuse dans un quartier douteux blabla... ça vallait peut être un 4.
Sauf que la, on parle de Maiden. Avant celui ci, l’album 7th son est un bijou. Comment peut on passer d’un bijou à ça?
Adrian Smith out, qui pourtant a peut être laissé sur cet album le morceau le plus écoutable ( hooks in you ), l’envie de revenir à des morceaux plus accrocheur pour contrer l’offensive de la nouvelle génération metal/grunge, de la fatigue, et probablement de la lassitude qui on peut le comprendre, entraîne un manque d’inspiration:
Respect à ceux qui réussissent à dépasser holly smoke:
Le reste est médiocre, plat à l’image du morceau soit disant phare de l’album « no prayer for the dying ». Il y a pourtant de l’idée sur quelques pistes ( mother russia, hooks on you ), mais.. C’est forcé, tiré par les cheveux, le duo gers/murray ne pas pas prendre en un claquement de doigt.
Album bâclé. A éviter pour les néophytes. Les vrais savent (humour).
Je met 1 car le zéro n’est pas disponible, et que ce ne serait pas totalement justifié vu le travail mine de rien, effectué ( pas de sarcasme ).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 111 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Killian Naillik No Prayer for the Dying