Album de la renaissance et en puissance ma(i)de(n) in rock and roll

Avis sur No Prayer for the Dying

Avatar Fred Davis
Critique publiée par le (modifiée le )

Album très bon dans l'ensemble, suffit juste d'être 1 vrai fan d'Iron Maiden pour en comprendre l'orientation musicale et les prises de risque du groupe dans cet album.

Alors certe peut-être pas à la hauteur des 7 premiers mais ont ne peut pas nier des chansons comme Tailgunner, Holy Smoke, No Prayer for the Dying, The Assassin, Hooks in you, Bring your Daughter... to the slaughter et surtout Mother Russia put** que cet album est bon bordel!

Et c'est décidé c mon album préféré de Iron Maiden car a la première écoute il ma convaincu direct comme sur 1 coup de tête!.

La pochette donne envie de l'écouter directement, dans la suite logique de Seventh Son aux sonorités rock et le grand frère de Fear of The Dark.

No Prayer for the Dying est malheuresement, comme beaucoup d'albums comme The X Factor, Virtual XI avec Blaze Bayley au chant, 1 des albums les plus sous-estimés, les bonnets d'ânes de la discographie des Maiden par leur changement de cap musical, et leurs besoins de changer d'air. Eh bien moi je dis que cet album de changements est exellent de "Tail Gunner"(le meilleur solo rock d'Iron Maiden?) À Mother Russia et tout bonnement du pur ART Made in Maiden!

Ceux qui injure cet album sont pas des vrais fans ou des haters qui veulent salir l'image du groupe.. oubliez pas des classiques comme Piece of Mind Powerslave Somwhere in time et Seventh Son... No Prayer est dans cette lignée et 1 bon 10 pour remonter la note de ce masterpiece que tt le monde nie!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 56 fois
Aucun vote pour le moment

Fred Davis a ajouté cet album à 1 liste No Prayer for the Dying

Autres actions de Fred Davis No Prayer for the Dying