Rap asceptisé

Avis sur Noir d****

Avatar rigel1

Nous voilà avec un album convenu et fade, Youssoupha n'est pas mauvais mais il a un don pour se tirer une balle dans le pied sur à peu près chaque morceau, ça part d'un refrain à la con à des sonorités dubstep (il a réussi à caler des longues et penibles secondes de dubstep sur le morceau qui partait comme l'un des meilleurs de l'album) en passant par des changements soudain d'instrus sans aucune raison apparente et j'éviterais de parler des couplets totalement auto suffisant de Youssoupha dans un ego trip bâclé qui lui va pas du tout.

De tout et de rien dans cet album dommage qu'un gâchis plane sur à peu près l'ensemble des sons laissant une impression totalement désagréable sur l'ensemble de l'album.
J'ai pourtant mis 6 parce que malgré les gâchis il ne faut pas oublier qu'il y a aussi du bon voir du très bon dans à peu près tous les morceaux aussi et ne pas oublier "espérance de vie" qui est très bon.
Malheureusement ce n'est pas un album que j'ai envie de réécouter

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

rigel1 a ajouté cet album à 1 liste Noir d****

• Albums
    Pochette Encore

Combien de fois t'ai-je écouté ?

Nombre de fois que j'ai écouté entièrement les albums Plus mis à jour depuis les nouvelles listes, impossible de savoir à quelle...

Autres actions de rigel1 Noir d****