Pochette Nothing but the Beat

Critiques de Nothing but the Beat

Album de (2011)

Critique de Nothing but the Beat par BrosseSucreries

Donc déjà avant de crier à la merde commerciale, on écoute, mersea. Le premier CD contient toutes les musiques qu'on entend en boucle à la radio. Classic shit, dancefloor, inutile d'épiloguer. Cependant, j'ai moi-même été surpris, mais le second CD entièrement instrumental m'a clairement charmé. Il faudrait que je le réécoute plusieurs fois avant de donner réellement mon avis, mais il contient... Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar BrosseSucreries
BrosseSucreries ·

Halte aux préjugés. Vous n'êtes pas cool.

On a beau critiquer ce mec qui fait des sons commerciaux au possible, violant continuellement nos oreilles toute l'année. Le CD 2 de cet album prouve au moins que ce n'est pas juste un guignol et qu'il mérite la notoriété qu'on lui a faite dans le milieu de l'électro. Un très très gros air(pompage?) de daft punk pas novateur mais bien appréciable dans un climat electro actuel dominé par la house... Lire l'avis à propos de Nothing but the Beat

Avatar Welboo
Welboo ·

Nothing But The Beat, excrément commercial ?

Une musique qui est célèbre n'est pas forcément un morceau de merde. Halte aux préjugés contre les stars et autres artistes célèbres, halte au mépris face à tous les morceaux qui passent à la radio, halte aux débits de conneries qui sont balancés sur David Guetta, entre autres. Pourquoi soudain ce sentiment de devoir se différencier se généralise-t-il ? Pourquoi veut-on toujours se distinguer... Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar TLeffyr
TLeffyr ·

Co co merciaaaaaaaal OUAIIIII

Les gens qui mettent "1" parce qu'ils n'estiment pas Guetta allez en enfer ! ça me tue ce que je peu lire comme âneries, le but de la musique est de nous distraire pas vrai? Et bien cette album est très distrayant, très entraînant et je l'adore aussi "commercial" soit il! Allez donc vous amusez sur vos titres non commerciales en solitaire ! Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Nothing but the Beat par IrhiyoSinanxy

Ah ! Quel bonheur d'écouter cet album. David nous montre encore une fois que la réussite dans le domaine musicale ne demande pas forcément de talent. Il suffit d'une touche de copie sur un peu tout le monde, Faire des duos avec des gens qui ont la cote, et avoir un fameux piano a deux touches. Bon mis a part ca, vous l'aurez compris. Il n'y a aucun style propre a Guetta, aucun univers,... Lire l'avis à propos de Nothing but the Beat

Avatar IrhiyoSinanxy
IrhiyoSinanxy ·

David Guetta, de la star à un simple nom..

J'ai apprécié quelques musiques de David Guetta. Les Featurings avec Chris Willis ou les Black Eyed Peas. Sauf que cette album, je le vois pas d'un même oeil que ces précédents. Tout d'abord, parce qu'il y a tellement des stars américaines. Mais ça, c'est presque normal.. mais ça fait un peu trop commercial. Genre, je prends que des stars comme ça, je sais que mes sons auront un max de succès...... Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar grazzy
grazzy ·

Pour quelqu'un élu meilleur DJ du monde 2011 par "DJ Magazine" on peut s'attendre à beaucoup mieux..

Pour quelqu'un élu meilleur DJ du monde par "DJ Magazine" on peut s'attendre à beaucoup mieux non ? J'espère que les "inspirations" du CD°2 figurent sur la couverture de l'album, histoire d'instruire ceux qui apprécient certaines pistes. Aucune originalité, un patchwork improbable de sonorités d'autres artistes « bankable » du paysage électronique "ouah je vais imiter la bass ""dubstep"" façon... Lire l'avis à propos de Nothing but the Beat

Avatar MrPouEt
MrPouEt ·

Critique de Nothing but the Beat par Boons

Le DJ français continue sur sa lancée de One Love avec une liste d'artistes toujours aussi impressionnante. Alors on pourrait se dire que ça va être aussi bon que le précédent mais il n'en est rien. Il se contente de poser ses mélodies au piano sur des beats dont l'efficacité n'est pas aussi bonne que précédemment. On a donc quelque chose de très amer et surtout de déjà vu, peut être s'est-il... Lire l'avis à propos de Nothing but the Beat

Avatar Boons
Boons ·

Toum toum toum toum toum ! bip bip bip ! Toum toum toum !

comme diraient les Sex Pistols : "Pretty Vacant" bon en fait, c'est pas que c'est mauvais, c'est que ce n'est pas de la musique ! Mais attention, je n'en veux pas à David, le pauvre il fait son truc, il faut bien vivre. Les vrais coupables dans cette affaire, c'est vous ! Personne ne vous oblige à l'acheter son disque quand vous faites vos courses à Carrefour ! Alors j'ai envie de dire : c'est... Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar Gérard Muller
Gérard Muller ·

Critique de Nothing but the Beat par Sulyreine

On a beau dire ce que l'on veut sur l'electro David est un pilier et c'est grâce a lui que plein de jeune nouveau dj se lance et qui finissent trop souvent au fête votive a faire de magnifique transition.. xD Lire la critique de Nothing but the Beat

Avatar Sulyreine
Sulyreine ·