Pochette Oczy Mlody

Critiques de Oczy Mlody

Album de (2017)

OK zy Melody.

Les flaming n'en finissent pas de nous surprendre après une carrière musicale de plus de trente ans et ça fait plaisir. Le fait que beaucoup rejettent ce disque en est une bonne preuve qui ironiquement ne fait que me réjouir de plus belle. Evidemment, passer après "The terror" n'est pas une mince affaire (il faudra qu'on m'explique d'ailleurs en quoi ce dernier "fait peur" comme je... Lire la critique de Oczy Mlody

Avatar Anorya
Anorya ·

Critique de Oczy Mlody par Benoit RICHARD

Un nouvel album des Flaming Lips est toujours un événement. Leur pop psychédélique et sans égal fait encore des merveilles ici avec notamment un début d’album en fanfare où l’on se régale de titres délicats aux ambiances psychédéliques éthérées du plus bel effet. Dommage que dans la seconde partie, on se laisse un peu endormir pas des compositions de plus en plus emberlificotées et pesantes... Lire la critique de Oczy Mlody

Avatar Benoit  RICHARD
Benoit RICHARD ·

Critique de Oczy Mlody par Victor Blutch

Exhalant un spleen doux et planant, cet album aux accents mystérieux et en même temps chaleureusement familier s'écoute non sans déplaisir. Mais il manque des audaces et une véritable empreinte sonore. Lire l'avis à propos de Oczy Mlody

Avatar Victor Blutch
Victor Blutch ·