Tu ne trouves pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Tu peux écrire à feedback@senscritique.com pour signaler une fiche manquante.

La veritable fin d'une époque

Avis sur One More Light Live (Live)

Avatar Flopy
Critique publiée par le

Après la mort de Chester Bennington Linkin Park sors cet album live dans la précipitation .De plus les fêtes de noël arrivant l'occasion était parfaite. On connaît depuis plusieurs années la tendance commerciale du groupe. Ceci étant posé on peut passer à la qualité intraseque du live tiré de la tournée de l'album du même nom.
Beaucoup de chansons issues donc de one more light agrémentées de quelques incontournables. la première sensation qui se dégage de l'album est que les chansons ressemblent à des chansons de studio en moins travaillées. On ne ressent pas la ferveur du publique : un comble. Ce qui m'a le plus dérangé est le fait que le morceaux studios qui sont assez boins deviennent simplistes en live. les petits artifices studio disparaissant et la batterie devient omniprésente.Chester lui fait le taffe sa voix est propre mais ses grawls trop peu présents manquent .Un album fade qui clot la période Chester d'une maniere bien triste.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 175 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Flopy One More Light Live (Live)