Pochette Or Noir Part 3

Critiques de Or Noir Part 3

Album de (2019)

Classique autodestructeur

27 décembre 2018. Entre des dizaines de publications Instagram proposant à Booba multiples rapports anaux, sexe incestueux et consorts, Kaaris dévoile la pochette du troisième volet d’Or Noir. Plus qu’une simple pochette designée par Fifou afin de mettre sa famille à l’abri, cette image est forte, et possède une symbolique plus forte qu’on ne pourrait l’imaginer.... Lire la critique de Or Noir Part 3

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

Dozo à terre mais toujours en vie ?

Bon, aller il est 3h55 quand je commence à écrire ça mais je me chauffe, ma dernière critique remonte à quasi 1 an mais ayant fait celle de Dozo je me dis, autant écrire quelques petites remarques sur ce projet Or Noir part 3. Pour l’historique comme j’ai l’habitude de le faire habituellement, je vous ramène à ma critique de Dozo car ça ferait répétition inutile ici. Pour... Lire l'avis à propos de Or Noir Part 3

Avatar DomToretto
DomToretto ·

Or Noir Part 3 : perte d'aura et héritage

Or Noir est un véritable monument de la trap française, et même plus généralement du rap français, qui aura marqué son époque et influencé toute une génération de jeunes rappeurs (notamment de Sevran) qui ont fait leur chemin dans le sillage de Kaaris. Les deux premiers volets de la série, portés par le grand Therapy n'aurons sans doute jamais été égalés par d'autres albums du Dozo (malgré un... Lire la critique de Or Noir Part 3

Avatar Olé_Renoul
Olé_Renoul ·

Or Voir

"ta seule issue c'est la bagarre, oublie la musique c'est fini". Difficile d'aller à l'encontre de Booba après l'écoute de cet album. Kaaris ne sait plus rapper. Obligé de placé des "hey hey hey" tout le temps en back. Un des gros problèmes que j'ai également rencontré durant son album est le fait qu'il a des refrains bien trop longs, dénoués de sens et très chiants. A part les... Lire la critique de Or Noir Part 3

Avatar Komze Music
Komze Music ·

Critique de Or Noir Part 3 par Jokeranos

Est-ce qu'on s'y attendait ? Oui. Est-ce que Kaaris est mort ? Pas encore mais ce qui est sûr c'est que l'ancien est bel et bien fini. Allez, cet album ne mérite pas qu'on parle beaucoup de lui donc on commence par les points négatifs (99,9 %). Ce qui frappe le plus, c'est que les 3/4 des sons sont chantés, peut-être que ça plait à certains mais ce n'est pas le Kaaris hardcore et sale qu'on a... Lire la critique de Or Noir Part 3

Avatar Jokeranos
Jokeranos ·

Comme toute la "discographie" nul.

Autant le dire cette note est valable pour l'ensemble de la carrière de l'artiste... Écouter bien malgré moi lorsque a la salle de sport un petit jeune tous content demande si il peut mettre l'album,bien entendu on allais pas refuser. Pendant une seconde on a possiblement cru a une bonne surprise (avant que ça commence en faite) tant l'adolescent était motivé. Mais au final... Lire l'avis à propos de Or Noir Part 3

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·