" Les thunes, c'est nous qu'on va se les faire"

Avis sur Or noir

Avatar Robin-Ho_Od

Kaaris est le nouveau rappeur français qui fait le buzz et qui vend des disques.
Hé bah putin, faut pas être étonné que les gens aient une image de merde du rap français quoi.

J'ai eu de l'espoir avant d'écouter son album parce que je ne connaissais vraiment rien de lui, jl'ai juste vu chez Ardisson mais déjà j'avais la puce à l'oreille :
" - Et vous Kaaris qu'est ce que vous en pensez de la politique ?
- Ha bah moi jm'en bats les couilles. Ca parle de de Gaulle tout ça on sait même pas qui c'est !"
Ok, merci gros.

Bon concernant l'album, le flow est à chier selon moi, juste une grosse voix qui rappe de la même façon tout le long, aucune technique rien. Les paroles pour résumer : "Jte nique ta mère, jbaise des bitches, jveux du pez, sisi a mes negros", mhh ouais c'est ça jpense avoir à peu près tout dit. Et pour finir la musique, du son electro bien lourd/dark que je trouve vraiment naz. Pas de mélodie, de truck intéressants, non tjrs le même son tout au long de l'album, vraiment rien à en tirer.

Je ne mets pas 1 parce que j'aime quand même le rap "hardcore" et ya quelques punchlines qui m'ont fait marrer quoi mais bon l'ensemble est très mauvais. C'est pas demain la veille que le rap sera pris au sérieux par les non connaisseurs avec ça ....

Autres actions de Robin-Ho_Od Or noir