Pochette Or noir, partie 2

Critiques de Or noir, partie 2

Album de (2014)

Kaaris, c'est un blockbuster dans le monde du rap.

Parfois, on apprécie voir un film parce que y'a des explosions, que c'est beau, et que c'est violent, y'en a assez des films d'auteurs chiants comme la mort qui font pioncer même le dirigeant d'Arte. Je vois Kaaris comme cet objet qui permet aux gens de lâcher prise, de déconnecter le cerveau pour passer un bon moment en bougeant la tête. Tout y est. Les punchlines assassines présentes en... Lire l'avis à propos de Or noir, partie 2

Avatar Tamanoir Adrien
Tamanoir Adrien ·

Critique de Or noir, partie 2 par scumlife

Après avoir écouté S.E.V.R.A.N où Kaaris livrait une performance médiocre, réussissant même à gâcher le hook, je m'attendais au pire pour cette réédition qui me semble être plus proche d'un EP qu'autre chose. Kaaris s’essouffle clairement, en écoutant l'album j'ai eu l'impression de réécouter plusieurs fois le même morceau. Les prods sont toujours les mêmes mise à part que même les drops sont... Lire la critique de Or noir, partie 2

Avatar scumlife
scumlife ·

Critique de Or noir, partie 2 par p2h

Kaaris ressort son album agrémenté d'une partie 2. Donc 6 mois après la sortie d'Or Noir, une partie 2, ok. Pourquoi pas ? Le premier problème qui se pose est le suivant: si Kaaris prend son envol artistique après avoir été lancé par Booba et qu'il s'impose en tant qu'artiste solo, sa tactique commerciale est sensiblement la même. Il était déjà risqué pour B2O de sortir Futur 2.0 avec 2 titres... Lire l'avis à propos de Or noir, partie 2

Avatar p2h
p2h ·