Pk

Avis sur Originul

Avatar krushyfix

Bon ok y’a eu l’idée de faire un truc solo c’est bien,
Mais gueuler pendant pratiquement tout l’album c’était l’erreur

Ça marchait bien dans les albums du stup parce que c’était rare et modéré alors que là ben c’est juste inaudible

Et puis les prods c’est pas trop son truc, elles sont banales et y’a rien qui se démarque vraiment, c’est pas vraiment intéressant

Ses feats auraient pu ne pas être mauvais, je pense notamment à Ego Slave où le couplet de Ju est bien, sauf que bon y’a pas ce truc qui fait que la musique est ouf, c’est surtout la prod, les rimes de Cadillac plus drôles et le fait QU’IL GUEULE ENCORE ET ENCORE

Après bon y’a quelques sons pas trop mal forcément genre game over ça va, et puis le clip ça va aussi mais en vision globale et générale de l’album c’est juste super mal construit, les sons s’enchaînent pas trop enfin bref c’est dommage

Et puis vient le feat avec ju et salo
Bon clairement voilà juste le couplet de kingju est pas nul
après même si le crou est là sur le morceau ça aurait été bizarre qu’ils fassent un son dans l’univers stup MAIS BON ça aurait pas pu être pire que ça
Sinon tout le reste du morceau ben .. voilà
Après bon je vais pas parler de mcsalo parce qu’il est gentil il me fait de la peine

Y’a quand même une part de déception, bien que je m’attendais pas à quelque chose d’incroyable, (surtout quand on voit l’album de salo qui a aussi essayé de se démarquer ............ haha) mais j’étais surexcitée à l’annonce de son album, je savais pas à quoi m’attendre du tout et quand il est sorti j’ai même pas pu l’écouter en entier a cause des sons pour la plupart inaudibles, qui font juste mal à la tête.

Dans le groupe, ju est bien ne seul qui a le potentiel pour produire un album solo BIEN et audible.

C’est dommage cadillac mais bon voilà c pas grave les erreurs ça arrive

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

krushyfix a ajouté cet album à 1 liste Originul