Pochette Out of Time

Critiques de Out of Time

Album de (1991)

Critique de Out of Time par nico94

A priori R.E.M n'est pas un groupe pour moi : trop pop, trop mou, trop commercial...et pourtant j'adore. Allez comprendre !!! En fait l'explication est simple R.E.M c'est tout simplement la grande classe. Sorti en 1991 « Out of time » est l'album de la renommée pour REM, celui qui l'a fait connaître du grand public à travers ses hits. Disons le tout de suite quasiment... Lire la critique de Out of Time

Avatar nico94
nico94 ·

ça sonne quand même bien !

Y a pas à dire REM a un son qui le fait non ? Un coté pop, rock, folk, un peu brut,tout ce qu'on aime quoi ! De plus REM dégage de la poésie, même si on pige que dalle en anglais, la voix du singer fait que, on se dit il est écorché le mec ! Çà se trouve, il n'en est rien, il a juste une voix comme ça et puis c'est tout ! Bref un très bon album qui ne mérite en fait pas beaucoup plus que 7,... Lire l'avis à propos de Out of Time

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Radio isn't free this time !

Ca y est, ça y est ! Le moment est enfin venu où je vais hausser ma note de 5/10 à l’album Out of Time de R.E.M. à 6/10 ! … Ouais, je dois bien être l'une des seules personnes sur Terre qui prennent autant à cœur ses notes. Eh bien vous devriez aussi, oui oui. Pour ma part, la différence entre un 5 et un 6/10 est plus importante qu’elle n’y paraît. Quand je mets 5,... Lire l'avis à propos de Out of Time

Avatar stevenn33
stevenn33 ·