Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Je préfère me faire occire que d'écouter de nouveau Oxyz

Avis sur Oxyz

Avatar Crashoveride
Critique publiée par le

J'écris peu de critiques faute de temps, et surtout je vais plutôt droit au but lorsque j'en fait.

Celle-ci ne fera pas exception ... Sic

Cet album est terriblement mauvais :
- Squeezie n'est tellement pas un chanteur que l'ingé son a du pousser à fond l'auto tune et le vocodeur à 110%. En résulte une voix dégueulasse, mécanique, sans aucun timbre, sans aucune chaleur, sans aucune personnalité. Mon Alexa pourrait chanter avec plus d'émotion et de qualité !
- Musicalement c'est pauvre, très pauvre. On est sur les instru de la soupe qu'on nous colle ces derniers temps ... Des rythmiques basiques, on les loop et basta. Aucune originalité, aucune tonalité qui ne m'ait fait vibrer ou ressentir quoi que ce soit. Encore une fois c'est mécanique, stéréotypé et d'une rare fadeur ...
- Les textes sont creux, banals et ennuyeux. On passe de clichés en clichés, de phrases plus banales les unes que les autres. Il n'y a que très rarement de fond, pas la moindre subtilité.

En fait pour résumer mon ressenti en une phrase : c'est pauvre, c'est chiant, il n'y a aucune originalité ou personnalité et on se fait sacrement chier.

Je me suis forcé à écouter la totalité des premières chansons, mais après la 3e ou 4e, la retouche sur la voix et la fadeur ambiante m'ont contraint à n'écouter que le premier couplet des suivantes ... Question de survie tant auditive que mentale.

J'ai rarement entendu aussi mauvais ... Dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 682 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Crashoveride Oxyz