Désolée Squeezie mais...

Avis sur Oxyz

Avatar k3rrig4n

J’aurais sincèrement aimé dire que j’ai apprécié cet album, ou qu’au moins, il s’est laissé écouté...
Parce qu’on ressent une sincère envie de bien faire, on sent que tu t’es investi, que t’y as mis du temps, de l’âme et de l’argent.
Mais la forme ...
C’est pas ton métier ok ? Et chacun son métier. Toi tu es videaste et tu le fait très bien mais malheureusement ça s’entend trop dans ta musique. On sent ses tentatives dans les paroles mais c’est mal exécuté, ça tombe a l’eau. Le tout fait très cheap alors que je pense que c’est loin de l’être factuellement.
Les instrus sont tout ce qu’il y a de plus mainstream et tout ce qu’il y a de moins hip hop.

Quand même, je tiens à préciser qu’il est fort probable que je ne sois pas du tout la cible.
Désolée Lucas. Après je pense qu’en t’enroulant des bonnes personnes, tu ne peux que t’améliorer.
Peace.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas