Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Se prendre un prism en pleine face, ça pique.

Avis sur PRISM

Avatar Dydydj
Critique publiée par le

Non sérieux.

A la limite Teenage Dream passait, mais là c'est quoi ça?! Katy, toi et moi on a besoin de mettre les choses au clair. Ca va pas du tout, ton seul tube c'est Roar où tu te ballades avec le maillot de bain de Nicki en prétendant que t'es une sorte d'animal sauvage. Et tout le monde trouve ça normal. Bon à la limite, pourquoi pas. Mais le pire c'est que ta chanson elle a aucun sens! Comme toute les autres d'ailleurs.

Parlons des autres chansons tiens! Mais à la limite dans Firework ça envoyait du pâté! La ça envoit... Du navet ou du poireau, ou un autre légume dégeulasse. Non sérieux, c'est quoi ces chansons à la mord moi le noeud (Google est mon ami)?! Allé au pif' comme ça... Birthday. Non mais attendez. L'intro on se dit: "Aaah enfin une bonne chanson" mais non, on se fait fourrer comme une dinde américaine à Thanksgiving. Mais elle nous a prit pour des cakes ou quoi?! "Fais comme si c'était ton anniversaire tous les jours" Oh bah oui! Et puis on va faire Noël tout les 1er Samedi du mois comme ça on pourra offrir encore et encore ton album qui pue la bouse!

Bref'. En fait ce qui m'énerve dans cet album c'est pas que Katy m'ai déçu, ou que y ait aucune chanson qui me donne envie de danser ou d'avoir un orgasme tellement c'est sentimental, ou encore aucune chanson qui soit qualifiée comme réellement bien. Ce qui m'énerve c'est de voir qu'elle régresse et qu'elle est en train de se plonger dans quelque chose qui n'est en rien de la bonne musique. Bon, pas qu'elle était une vraie artiste avant, mais au moins avant c'était une chanteuse main stream qui passait cool sur le MP3 en mode aléatoire, mais là quand je vois des titres qui passent comme Ghost je suis dans ma chambre, je fonce sur mon clavier en criant: "NOOOOON PITIEEEEE TOUT MAIS PAS CA FAITES QUE CA S'ARRETE!!!! ARGGHHHH!!!"

Du coup, j'ai supprimé l'album.

Et puis bon je lui ai mit 4 parce que je suis pas une personne trop méchante, parce que si on m'obligeait à l'écouter je pense pouvoir survivre, et puis bon y a pire genre blonde botoxée qui a fait un album intitulée Femme Fatale, évidemment cet exemple ne vise personne.

Voilà, désolé pour mon acharnement sur cet album, mais bon quand je voyais certaines critiques, je me suis dit: "quelqu'un doit faire quelque chose" parce que faut pas déconner, hein!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 544 fois
5 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Dydydj PRISM