Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Periphery II: This Time It's Personal

Critiques de Periphery II: This Time It's Personal

Album de (2012)

Critique de Periphery II: This Time It's Personal par LeSuricateMag

Le voici enfin! Le deuxième album! C’est une étape que craignent la plupart des groupes musicaux ayant eut la chance d’avoir du succès dès le premier album car ce disque doit confirmer si oui ou non cela était mérité. Periphery a commencé à être reconnu quand ils ont assurés les premières parties pour Dream Theater. Leur style a très vite convaincu les fans de Prog-Metal tout autour du... Lire la critique de Periphery II: This Time It's Personal

Avatar LeSuricateMag
LeSuricateMag ·

La maturité

Plus équilibré que leur premier album éponyme, ce second opus du groupe de Djent progressif Periphery est une réussite en tous points. Si l'on pouvait s'attendre au traditionnel écueil du "2ème album", Periphery nous fait comprendre qu'ils sont là pour rester, pour tout chambouler et que cela risque de durer un petit moment. Ce concept album comporte de nombreuses évolutions d'ordre technique... Lire l'avis à propos de Periphery II: This Time It's Personal

Avatar Peterline6
Peterline6 ·

Critique de Periphery II: This Time It's Personal par Walküre

Attention,petite bombe qui nous vient de l'autre coté de l'Atlantique! A l'heure actuelle,le metal extrême a de plus en plus de mal à se renouveler. Ce n'est pas une nouvelles. Les musiciens deviennent de plus en plus médiocres au fil du temps. Et pourtant,Periphery sort difficilement la tête de cet océan de médiocrité. Avant tout,Periphery est l ’œuvre du guitariste Misha Mansoor. Celui ci est... Lire la critique de Periphery II: This Time It's Personal

Avatar Walküre
Walküre ·