Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Petit Biscuit (EP)

Critiques de Petit Biscuit (EP)

EP de (2016)

Critique de Petit Biscuit (EP) par ArthurPik

L'electronica tient sa relève. Ceux qui suivent Petit Biscuit depuis maintenant presque deux ans ont déjà quelques titres savoureux dans leurs playlist ( Alaska , sunset lover, blue deep eyes, voyage .. Entre autres ) Projet de Mehdi Benjelloun âgé de .. 16 ans mais déjà remarqué en première partie de Odesza ( excusez du peu ). Le bonhomme décide d'autoproduire son premier Ep, avec comme... Lire l'avis à propos de Petit Biscuit (EP)

Avatar ArthurPik
ArthurPik ·

Critique de Petit Biscuit (EP) par Azraëlle

Il mérite bien son statut de "petit prince de l'électro", 17 ans et déjà tellement de talent. Ses sons nous font voyager, nous apaisent, font remonter plein de sentiments différents. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté une musique qui touche à ce point, qui permet de s'évader en emportant toutes les émotions qu'elle nous livre. Et qu'est-ce que c'est bon... Lire l'avis à propos de Petit Biscuit (EP)

Avatar Azraëlle
Azraëlle ·

Délicieux Ce Petit Biscuit !

C'est toujours un régal pour mes oreilles d'écouter les sons de Petit Biscuit ! Je l'ai connu grâce à Sunset Lover, j'ai acheté l'album et depuis je suis fan ! Grâce à son album Présence j'ai découvert des endroits du cosmos encore inexploré... Et le voyage continu avec cet ep... Quel talent ! Lire la critique de Petit Biscuit (EP)

Avatar Trinity_31
Trinity_31 ·