Oh Lordy, trouble so hard!!

Avis sur Play

Avatar Timothé Talbot

Pour moi Play est un monument!
Je n'ai alors à l'époque que 7 ans quand mon père disquaire me lance dans le monde gigantesque de la musique. Si son ouverture musicale s'étend facilement du jazz au métal en passant par le reggae, il n'a pas oublié de me transmettre sa façon de voir les choses: "La musique est bonne partout, dans tous les styles. Il faut juste trouver les bons artistes" Et Moby en fait parti! C'est alors qu'il me file ce CD, que j'ai gardé précieusement depuis mes 7 ans et que je prend toujours autant plaisir à écouter.
Ce CD est un passe partout! Je l'écoute quand je suis déprimé, quand je vais bien, quand je veux faire la fête, faire l'amour, je le passe en fond sonore d'une soirée ou alors juste dans la voiture pour aller bosser. Oui ce Play est aussi bon que ça! Bien sur le mythique Natural Blues aura marqué les esprits et longtemps sévi dans le top des singles en France (et dans le monde). Mais aucune musique de cet album ne laisse indifférente. L'univers Moby est là et il est fort! Honey et son rythme prenant, le groove Find My Baby, le superbe Porcelain .. Bref je pourrais parler des heures de cet album en en vantant les mérites, mais le mieux, ça reste de vous faire votre propre impression!
Écoutez!

Timothé Talbot a ajouté cet album à 2 listes Play