Pochette Projet Blue Beam

Critiques de Projet Blue Beam

Album de (2018)

"J'ai oublié 80% d'ma scolarité, j'écris comme si j'ai fait la Sorbonne"

L'auteur de cette critique se trouvant en fâcheux désaccord avec le système de notation, la note de ce texte a été définie au hasard sur une échelle de 7 à 9, merci de votre compréhension et à stratsat pour l'intro à nouveau Salut les lecteurs, Bon bah aujourd'hui j'étais malade alors plutôt que tenter vainement de sauver ma scolarité j'suis resté chez moi et j'ai... Lire l'avis à propos de Projet Blue Beam

Avatar Jvlxs Thxmvs
Jvlxs Thxmvs ·

Classique quasi-instantané

C’est le 13 novembre que Projet Blue Beam, dernier projet en date du rappeur Freeze Corleone fait son apparition. Loin d’être le fruit du hasard, cette journée est la date anniversaire des attentats de Paris. Avant cela, Freeze avait sorti F.D.T (Fin des Temps) le 11 septembre et chacune de ses sorties colle à un agenda millimétré et précis. Note : vous pouvez consulter la... Lire la critique de Projet Blue Beam

Avatar Thesaurap
Thesaurap ·

Critique de Projet Blue Beam par félix

prenez les francisations du roi heenok, ses références conspirationnistes, ajoutez-y un peu de références rap à la mode et un brin de la technicité d'alkpote et boum, vous avez projet blue beam, la sortie de 2018 tant plébiscitée par les journalistes rap. en réalité, comparé au roi, freeze est bien fade et apparaît n'en être qu'une version aseptisée. finies les prods audacieuses de henoc et... Lire la critique de Projet Blue Beam

Avatar félix
félix   ·

Le rappeur préféré de ton rappeur préféré

Un album hyper attendu, car c'est son premier projet fait avec plus de moyens techniques (qualité de mixage, etc) Freeze c'est un univers. D'abord pour les thèmes abordés, qu'il résume très bien lui-même: "Dans ma tête : argent, sexe, drogue, complot, c'est obsessionnel". Ensuite dans la manière de gérer son image: aucune interview, assez peu de featuring (avec des gens extérieurs à la secte... Lire la critique de Projet Blue Beam

Avatar Médéric /
Médéric / ·