Pochette Pulse (Live)

Critiques de Pulse (Live)

Live de (1995)

Critique de Pulse (Live) par Tychus

Un jour, alors que je n'avais pas 15 ans et que je cherchais à combler mon éducation musicale, un ami de mon père m'a prêté PULSE. Faut dire que du Pink Floyd (que je connaissais grâce à The Wall depuis ma plus tendre enfance) en live avec une si belle pochette, c'était tentant. J'ai donc consciencieusement découvert le premier CD, qui forcément était bien, quand on se retrouve projeté dans cet... Lire l'avis à propos de Pulse (Live)

Avatar Tychus
Tychus ·

Critique de Pulse (Live) par lucassln

Sans doute le meilleur live de Pink Floyd, les morceaux sont interprétés parfaitement, un solo sur Comfortably Numb magnifique, des effets lumineux grandioses sur le DVD. A tous ceux qui aiment Pink Floyd et qui n'ont pas vu ou écouté ce live, je leur recommande vivement d'acheter Pulse ! :-) Lire l'avis à propos de Pulse (Live)

Avatar lucassln
lucassln ·

Presque parfait

Il manque deux choses pour que ce live soit parfait: Roger Waters et Echoes ! A part ça rien a dire: une scène monstrueuse, un david gilmour grandiose, comfortably numb, shine on your crazy diamonds, et dark side of the moon en entier... que du bonheur ! Lire l'avis à propos de Pulse (Live)

Avatar Jerser
Jerser ·

L'album qui m'a fait aimer Pink Floyd

Il fallait qu'un jour ou l'autre, je revienne sur ce PULSE. Parce que même si j'ai découvert Pink Floyd par The Wall, c'est véritablement PULSE qui m'a fait aimer ce groupe. A l'époque, j'avais d'abord vu le film The Wall et j'en étais ressorti épuisé par le spectacle délirent que j'avais vu. A ce moment-là, je n'aimais pas Pink Floyd. Même écouter Another Brick In The Wall m'étais... Lire la critique de Pulse (Live)

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de Pulse (Live) par belaparte_pinkf

Certains jugèrent cet album trop lisse. Ahah, faites-moi rire. Pink Floyd est toujours riche, rugueux comme de la lave en fusion, complexe comme une équation mathématique, lisse, enfin léché et parfait. Tout à la fois Lire l'avis à propos de Pulse (Live)

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Great Gig In The Sky

P-U-L-S-E est un double album live enregistré en 1994 et paru l’année suivante. Il s'agit d'une compilation principalement issue des concerts donnés à l'Earls Court à Londres au mois d'octobre 1994 et des concerts à Modène, à Rome et à Hanovre. 1994… Cette année signait tout simplement le retour du groupe « Pink Floyd », les géants du rock... Lire l'avis à propos de Pulse (Live)

Avatar Anto Cash
Anto Cash ·