Pochette Que la famille

Critiques de Que la famille

Album de (2015)

Pas comme eux

Le rap français vit ces dernières années de grands bouleversements. La trap importée des USA a fait son chemin et domine en grande partie le paysage musical du game. Néanmoins 2015 semble être une année à part. On assiste (jusqu’ici) à la l’émergence de nouvelles tendances. En effet avec la confirmation du nouveau statut de Jul ; l’explosion aux oreilles du grand public de Nekfeu ; le... Lire la critique de Que la famille

Avatar aaxl
aaxl ·

On a pas d'vie sociale, juste une vie d'cas social

Pnl se présente comme un groupe de 2 Mc, Adeno, à la voix plus grave que son compère, qui veut sa go du Venezuela et N.O.S qui se met à parler espagnol à la frontière qui nous parlent de bicrave sur des drums trap. Pnl, c'est un album de trap de plus, alors?... Lire l'avis à propos de Que la famille

Avatar DaDoomyBear
DaDoomyBear ·

un putain de biff la miff une ride en moins sur le front de mon père

j'espère que là on est lancés dans un nouveau truc dans le rap fr parce que les mecs de PNL apportent un vrai truc qui fait très très plaisir à voir dans la misère que c actuellement on a une vraie identité au niveau des instrus puissantes, ambiancées tour à tour mélancoliques, profondes, vaporeuses ou violentes (bon par contre les bruits de saxophone ou je sais pas quoi sur Lala sont... Lire la critique de Que la famille

Avatar Princesse Saphir
Princesse Saphir ·

Les fils illégitimes de K-maro et Lunatic

Apparemment PNL c'est LE MOTHAFUCKING groupe de rap qui va peser les prochaines années. Alors, oui ça change de la trap omniprésente actuellement et c'est pas plus mal de mettre en avant autre chose que les gribouillages de Gradur, 40 000 gang, Alonzo et autres déchets. Mais là où Kaaris et Gradur arrivent à nous faire sourire avec certaines punchlines... Lire la critique de Que la famille

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Que la famille

Premier album (EP) de PNL. Les deux frères arrivent à introduire leur histoire tout en prouvant qu'ils sont déjà techniques et variés dans les différentes instrumentales. Je recommande l'album pour les curieux qui connaissent déjà PNL pour découvrir avant le buzz ; ou alors pour ceux qui ne connaissent pas je recommande de commencer avec cet album pour suivre leur évolution au cours des... Lire la critique de Que la famille

Avatar LJustice
LJustice ·

un début timide

le 1er projet PNL en tout cas officiellement et selon senscritique, j'ai découvert pnl avec leur album "le monde chico" j'étais bien réticent au début puis en écoutant l'album j'ai plutôt apprécié. Après l'avoir écouté plusieurs fois et donc apprécié je me suis dis qu'il fallait que j'écoute ce fameux "Que la famille" qui selon senscritique toujours est aussi bon que le monde chico.... Lire la critique de Que la famille

Avatar rigel1
rigel1 ·

Critique de Que la famille par Marcel Kunwu

1e LP de N.O.S. et Ademo et déjà tout le talent et les tonalités de cloud rap du groupe est présente. Les gimmicks verbaux (DBZ & Jungle Book-a-like) sont déjà posés, fermes et authentiques, avant d'être déclinés par les albums suivants. Lire la critique de Que la famille

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·