Pochette RAMMSTEIN

Critiques de RAMMSTEIN

Album de (2019)

SPIEL

Dix ans après l'album Liebe Ist Für Alle Da (LIFAD), Rammstein nous revient avec cet album au titre caché. Comment ça, il n'a pas de titre ? Bien sûr qu'il a un titre. Rammstein joue avec nous en nous montrant cette allumette... Deutschland : Vous avez tous vu le clip, vous connaissez tous le morceau. Une critique de l'Allemagne, blablabla. D'un point... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar JeanBeudebois
JeanBeudebois ·

Barcelone Show le 01/06/19

Alors j'en ai vu des concerts de Rammstein depuis 1998… Et des concerts tout court n'en parlons pas… Mais hier soir c'était encore autre chose. Objectivement c'était juste monstrueux, comme à chaque fois avec eux tant ils soignent leur show et envoient du décibel propre et in your face. Mais subjectivement il y avait ce petit truc en plus, ce petit truc dans l'air qui fait passer le... Lire la critique de RAMMSTEIN

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Verknüpfungen (liens)

Temps de lecture inférieur au temps d’écoute si on suit les liens ;-) Temps encore inférieur pour les germanistes. Raton : « Sur le dernier Rammstein, à part "Puppe" c'est pas dingo dingo. » Emilien : « C'est sage. Ça me fait marrer ces sonorités techno des années 80 sur certains morceaux ; c'est moche et kitch.» Raton : « Ahaha de ouf ils ont honte de rien parfois. Sur Ausländer... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Thekla
Thekla ·

SHOWS de Bern 05.06.19, un OPERA Rock!

Rammstein un des Shows les plus marquant! Farmer au stade France fût exceptionnel, Iron-maiden ou Metalica, mais Rammstein est bien plus qu'un spectacle! Ainsi ils mettent encore la barre plus haut, pour atteindre ce qui se fait de mieux dans le genre, avec un petit côté Wagnérien. La nouvelle tournée, du groupe allemand est exceptionnellement millimétrée. Le spectacle 2019, est un... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Alix-HD
Alix-HD ·

La réconciliation...

1 groupe. 3 volets. Psychologique: Le problème avec l'allemand, c'est son aura d'après 2 e guerre mondiale. L'Allemagne représente le méchant. Ce que Rammstein a fait, c'est qu'il a transcendé la réputation de l'Allemagne avec un produit qui introduit de manière habile la dichotomie présente en chaque putain de chose. Pour le noir, il y a le blanc, pour le... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Johnny B
Johnny B ·

Raviver la flamme

Rammstein n'est pas un groupe ordinaire. Je ne reviendrai pas ici sur toute l'histoire du groupe ici, mais la sortie d'un nouvel album de groupe avait de quoi créer une attente, surtout après un temps si long sans album (Dix ans qud même. Dix ans, c'est long). Revenir après tant d'années, ce n'est jamais simple. Axl Rose pour en témoigner en rappelant les cuisants souvenirs de son... Lire la critique de RAMMSTEIN

Avatar NotTheMessiah
NotTheMessiah ·

Entre raison subjective, et passion objective.

Après 10 ans, l'enjeu était gigantesque ! Venu de nul part, nous voyons arriver une com' marketing inattendu, subtile, et salivante a souhait, sans le moindre spoil malgré les apparences : Un clip "Deutschland" absolument monumentesque (le minimum syndical sauce RAMMSTEIN) est venu dresser le tableau avec un nombre incalculable de références, aussi bien historique, qu'identitaire au... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Cyriil
Cyriil ·

suis un vieux con !

J'assume totalement le fait d'être un vieux con, mais quand vous écoutez le enieme album de judas priest qui ressemble au 20 précédent, quand vous avez été dans les premiers rangs des premiers concerts de maiden et qui nous lance des trucs sans saveurs, quand ACDC nous sort m... sur m.... avec un mec qui sait pas chanter, ben vous allez pleurer en vous mettant un let there be rock, un... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Autocitation level : über neuntausend

Depuis l'imparfait mais sympathique Liebe Is Für Alle Da, il s'en est passé du temps. 10 ans, en gros. 10 ans pendant lesquels la musique a évolué, le métal en particulier. Le retour annoncé de Rammstein était pour le moins excitant : pierre angulaire du genre au tournant des 2000, l'après Reise Reise avait été plus délicat pour eux (Rosenrot sentait très fort l'empilage de B-side... Lire la critique de RAMMSTEIN

Avatar Planet_Smasher
Planet_Smasher ·

Retour en force ! (Et en live)

Après dix années d'absence en studio, Rammstein annonce enfin son grand retour, et c'est peu dire que la nouvelle m'a réjouis au plus haut point, malgré une petite crainte de voir ce retour tomber à l'eau. Fort heureusement, les deux premiers singles sortis ont chassé les doutes et laissé place à une impatience encore plus violente d'écouter le fruit de leur travail. Ayant retourné l'album... Lire l'avis à propos de RAMMSTEIN

Avatar Gruik
Gruik ·