Pochette .RAW-Z (EP)

Critiques de .RAW-Z (EP)

EP de (2018)

Féconde une erreur pour en faire une vérité

Elements de compréhension pour une meilleure expérience esthétique de l'album RAW.Z. Contrairement à ce que laisse sous-entendre l'idée d'une extension de l'album RAW qui irait vers le haut par processus énergique, RAW.Z est un projet intérieur. J'ai cru, à voir le gantelet, qu'il symbolisait une volonté de contrôle, de domination, de confrontation. Après... Lire la critique de .RAW-Z (EP)

Avatar ChatDeMontaigne
ChatDeMontaigne ·

Critique de .RAW-Z (EP) par Tsunaze

Écoutez moi bien cet homme ENCULE Mozart sur tout les points fils de pute de Mozart il fait le mec parce qu'il est aveugle alors que y'a 800 artistes meilleurs que lui putain de surcoté bla bla bla je sais jouer du piano je suis un génie ça vaut même pas 1/4 des ost de pokemon noir et blanc 2 (qui eux sont de vrais chefs d'oeuvres) Lire la critique de .RAW-Z (EP)

Avatar Tsunaze
Tsunaze ·