Je m'en fous.

Avis sur Ramones

Avatar MC_Sauteuse

C'est binaire, c'est sans prétention, c'est de la musique d'handicapé faite par des cons, pour des cons. Le talent chez les Ramones c'est qu'ils ne savent pas jouer d'instruments mais qu'ils savent torcher des chansons. "Now I Wanna Sniff Some Glue" en est l'exemple parfait: "Now I wanna sniff some glue, now I wanna have somethin' to do, all the kids wanna sniff some glue, all the kids want somethin' to do". Les paroles tiennent sur une feuille de PQ mais les mélodies sont là. Avec un sens de la formule: "Hey ho let's go... Blitzkrieg Bop"; "Jackie is a punk, judy is a runt". Ca frise le ridicule mais les mélodies et les punchlines sont là. Des hits en puissance avec trois cordes de guitare et une poubelle pour percussion. Des abrutis s'essayant naïvement à la musique. Bref, des génies.

Le seul groupe punk. Tous les autres sont des imposteurs.

Autres actions de MC_Sauteuse Ramones