Random Access Memories par Dioneth

Avatar Dioneth

J'aime la musique en général. Sur que quand ca percute , ca me travaille bcp plus. Get Lucky annoncait quelquechose de très sympa avec une patte Daft Punk légère. J'aime les styles musicaux. Daft Punk c'est 97 avec Homework et le style. Ca percute, c'est nouveau et vivant. Jouer tous les instruments ne devrait rien n'y enlever finalement meme si cela est moins electro. Mais voilà, c'est u daft Punk qui n'y resemble pas vraiment. Que ce soit Techno, Dumb and Bass c'est un peu nulle part. Pas que certais morceaux ne soit pas interessant, mais finalement c'est pas Daft punk. D2çu, Oui.
Je reste sur certains morceaux très sympa et un ensemble qui finalement ne l'est pas. Tant pis on verra au prochain. Sinon regarder Dirtyphonics. Ca pete et Prodigy n'est plus/pas le seul.

Autres actions de Dioneth Random Access Memories