Pochette Reanimation

Critiques de Reanimation

Album Remix de (2002)

Not forgotten

Reanimation est,pour moi, un album à part entière de Linkin Park! Composé de remix de Hybrid Theory et de leur premier EP; les artistes qui sont intervenus dans cet album ont réussi a donner une autre ampleur aux differents morceaux. Bien sûr la production nous donne un son qui s'oriente vers des grosses basses mais les riffs de guitare sont toujours aussi reconnaissables! On pourrai même dire... Lire la critique de Reanimation

Avatar Flopy
Flopy ·

Plus qu'un remix, un album original à part entière

Plus qu'un remix, cet album est un album original à part entière. C'est une revisite de morceaux existants qui, certes, étaient déjà très bien mais ces revisites sont une approche différente de chaque morceau. Cela permet de redécouvrir l'album Hybrid Theory sous une autre forme. D'autant plus qu'on a pas l'impression de réécouter les mêmes morceaux, ce sont vraiment de nouveaux... Lire l'avis à propos de Reanimation

Avatar FoxyFloyd
FoxyFloyd ·

Dispensable mais pas dégueu

C'est clairement pas un disque de Linkin Park qu'on écoute en boucle, mais on sent une vraie implication de la part du groupe pour fournir quelque chose d'intéressant. Y'a des collaborations sympathiques, des remixes globalement dans l'esprit de l'originale sans pour autant faire un copié-collé, pas de trahison en vue. Lire la critique de Reanimation

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Reanimation par Jicey

Pourquoi vouloir faire des remix de chansons qui sont déjà très bien ? Dans quel but ? Pas commercial en tout cas ni pour faire plus club et passer en soirée. Non je ne vois vraiment pas. Cet album ce n'est que ça, des remixes de tous les titres présent sur leur 1er album ainsi que certains issus du tout premier EP du groupe. Si 2 ou 3 morceau sont très réussis (one step closer, crawling,... Lire la critique de Reanimation

Avatar Jicey
Jicey ·