Reanimation par Jicey

Avatar Jicey

Pourquoi vouloir faire des remix de chansons qui sont déjà très bien ? Dans quel but ? Pas commercial en tout cas ni pour faire plus club et passer en soirée. Non je ne vois vraiment pas.
Cet album ce n'est que ça, des remixes de tous les titres présent sur leur 1er album ainsi que certains issus du tout premier EP du groupe. Si 2 ou 3 morceau sont très réussis (one step closer, crawling, pushing me away) le reste est très différent. Beaucoup plus orienté rap, je trouve que ça n'apporte rien aux morceaux, voir même ça leur enlève de la puissance.
Ca aura au moins le mérite de diriger les gens vers hybrid theory EP et de découvrir les morceaux high voltage et my december en version originale bien mieux que les remix.

Pour moi un album qui ne s'inclut pas dans la continuité Linkin Park bien qu'il soit entièrement produit par Mike Shinoda...

Autres actions de Jicey Reanimation