Pochette Reinkaos

Critiques de Reinkaos

Album de (2006)

Dark Mother...

Nous sommes le 30 avril 2006, sortie en bacs de Reinkaos. Après deux albums sorties dix et douze ans plus tôt (les respectivement cultissimes The Somberlain et Storm of The Light's Bane) et considérés comme les pierres angulaires d'une scène suédoise confrontant un Black Metal écorché aux mélodies glaciales à des tempi empruntés à la scène Death de l'époque (avec d'autres groupes tels que... Lire la critique de Reinkaos

Avatar LordOvDeath
LordOvDeath ·

Soleil Noir

Encore du black et l'album date de ...2006. J'avais découvert cet album avec "starless aeon", chanson terriblement efficace et d'une intensité que peu de groupes peuvent revendiquer. Je n'avais pourtant pas vraiment prêter attention jusque là à ce groupe suédois pourtant très apprécié. "Reinkaos" sort des sentiers du black pur et dur musicalement, lorgnant de plus en plus vers un death mélodique... Lire l'avis à propos de Reinkaos

Avatar Boris Doussy
Boris Doussy ·

Critique de Reinkaos par Agnes Dei

Un album qui traversera les âges. Un pur diamant noir. Pas un seul morceau moyen ou à jeter. Maha Kali est venue pour Nödtveidt et nous avons perdu une extraordinaire figure de la musique metal. Mais il nous a laissé Reinkaos. Prière solennelle, célébration, cet album n'est pas la suite de Storm of the Light's Bane et c'est tant mieux. C'est une ultime résurrection, le cri d'un nouveau-né et le... Lire l'avis à propos de Reinkaos

Avatar Agnes Dei
Agnes Dei ·