Pochette Remasters

Critiques de Remasters

Compilation de (1990)

un véritable intérêt !

Autant dire que dans les années 70, j'étais un peu trop jeune pour admirer led zep, mon eveil musical, s'est donc fait dans les années 80 entre les génies et les daubes, et sans me douter que dans les 70's avait sorti tant de bonne chose. Donc remaster me tape sur l'épaule et me dit "j'ai remis le son un peu au gout du jour et maintenant tu vas m’écouter ça tout de suite sans broncher" Vu le... Lire l'avis à propos de Remasters

Avatar Phili pon
Phili pon ·

This album will go down like a lead zepelin

J’ai découvert le groupe par Stairway to Heaven puis par cet album. Alors évidemment je l’ai trouvé génial. 26 chansons de l’un des meilleurs groupes de tous les temps, génial ! Récemment cependant, j’ai acquis l’intégralité – sauf le dernier album « Coda », joué après le décès de Bonham – des œuvres de Led Zeppelin ; et je suis tombé de ma chaise. Jamais je n’ai vu une remasterisation aussi... Lire la critique de Remasters

Avatar Thomas_Dekker
Thomas_Dekker ·

Stairway to heaven

Une bonne compile, les titres sont tous très bons et la pochette est cool. Que demander de plus ? Ah oui, un bon son, parce que quand même, ce sont des éditions remasterisées. Et bah ça le fait aussi de ce côté là ! Lire la critique de Remasters

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·