Pochette Revival

Critiques de Revival

Album de (2017)

Come on ! Stop trolling us, Marshall !

Bon, après de multiple écoutes de cet album depuis qu'il a leaké, je critique* pour la première fois un album de mon sacro-saint Marshall Mathers the third. Je ne sais pas faire, alors je vais faire morceau par morceau. Après le mélancolique mais peu entraînant Walk on Water (injustement critiqué parce qu'il était critiqué comme un lead single, ce dont il n'a rien),... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar G_DUB
G_DUB ·

Ah (insérer un mème de Denis Brogniart)

Là Marshall, franchement j'en attendais beaucoup, j'étais contente de voir la notification "nouvel album Revival en ligne". Faut dire que l'intitulé de l'album envoie, je m'attendais à quelque chose qui me tirerait des tas d'émotions. Je ne suis pas étonnée de la qualité de certaines paroles et de quelques titres qui sortent du lot mais t'as pas le droit de nous faire un album comme ça avec... Lire la critique de Revival

Avatar Laëtitia Stz
Laëtitia Stz ·

One feet in the grave

C'est qu'il m'aurait presque eu par surprise. Après ma critique de MMLP2, je pensais avoir le temps d'écrire sur les autres, les quatre premiers, les magnifiques. Et puis Revival est arrivé. J'avais déjà un mauvais pressentiment en voyant la tracklist, mais je me suis dit qu'après tout, ça voulait peut être rien dire, puisque le précédent opus... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar -Absalon-
-Absalon- ·

Revival mauvais ?

Les instrus de Revival et les featuring sont les principales raisons de nombreuses mauvaises critiques de Revival. Pour ma part, la 1ere écoute a été vraiment décevante. Puis j'ai re-écouté tout ça, lyrics en main et j'ai commencé a apprécier de plus en plus de morceaux. Particulièrement "Believe", "River", "Remind Me", "Framed", "Heat", "Castle", "Arose". Mais aussi "Like Home",... Lire la critique de Revival

Avatar BobS1CLAR
BobS1CLAR ·

Cause I'm just a man but as long as I got a mic, I'm godlike ! So me and you are not alike ! Bitch,

Je me souviens avoir écouté cet album avant de lire le tas de purin qui a été balancé dessus sur internet et je me souviens l'avoir d'abord trouvé juste sympa avec un gros craquage sur la chanson " Need Me " qui est une vraie grosse daube ( que je suis incapable d'écouter entièrement d'ailleurs, elle est insupportable ). Deux chansons m'ont quand même pas mal impressionné dans cet... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Dernière nouvelle : Eminem est devenu un mauvais rappeur

Je suis fatigué d’essayer de trouver des choses à sauver dans les derniers albums d’Eminem. La démarche qui consiste à écouter cent fois un album pour se persuader qu’il est bon, revient à se mentir à soi-même et, de toute façon, s’effondre dès lors qu’on se remet à écouter ses albums d’antan. La qualité est une évidence, nul besoin de la chercher. Ici aussi il y a une évidence, c’est la... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Error 404 system not found

Ah Marshall je t’ai défendus bec et ongle contre tes détracteurs mais là je ne peux plus rien pour toi. Même pour Recovery et MMLP2 j’étais là , trouvant ces albums très bons dans ce qu’ils proposaient. Certes c’était pas comme avant mais ça restait très bon pour moi (MMLP2 sous côté).J’ai eu un peu plus de mal pour ta compil mi best of / mi mixtape qu’était ShadyXV mais j’étais toujours là.... Lire la critique de Revival

Avatar Trist_an
Trist_an ·

Ptdr

Tout fan de rap et d'Eminem devrait refuser l'existence même de cet album qui fait honte à toute la carrière d'une des plus grande légende de la musique. Mis à part le morceau Believe qui au moins lui est écoutable et où Eminem rap un minimum, on a le droit à un seul très bon morceau, Framed, où Eminem reprend le flow et la voix de Relapse comme pour narguer et nous dire que oui il sait... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar Jean  Zay
Jean Zay ·

Fin de la trilogie, et heureusement

Inutile de tirer sur l'ambulance, cet album est tout simplement le plus mauvais de la carrière du rappeur de Détroit. De la pochette à la tracklist, tout est à revoir. Suite de Recovery et de Relapse, cet insipide Revival clot un chapitre que les fans auront décidément du mal à oublier dans sa carrière. Les featurings sont beaucoup... Lire l'avis à propos de Revival

Avatar Rezabe75
Rezabe75 ·

Une carrière immense se termine

Eminem,toute mon enfance. C est le premier album de rap que j'ai écouter:The Eminem show et putain que c'etait bon...Aujourd'hui il nous a trahi tout simplement des feats à vomir,des prods faibles et son flow a disparu sur tous les morceaux sauf peut être 2 d'où ma note c est décevant surtout en sachant ce dont il est capable. C'est triste de voir vieillir ce genre d artistes qui essayent de... Lire la critique de Revival

Avatar Rayan Knezic
Rayan Knezic ·