Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Papa où t"es ?

Avis sur Revival

Avatar Jo Nas
Critique publiée par le

Eminem, putain, Eminem ! T'es fatigué ou quoi mon reuf ? On attendait ton retour et on s'attendait à un effort après le dernier album qui n'était pas tout à fait digne de tes classiques... mais là tu t'es carrément foutu de notre gueule ! A coté de Revival, l'album précédent, qui n'était pas sublime, ressemble à une merveille ! C'est quoi cette daube avec des feats qui ont l'air de tubes de l'été ? T'aurais pas pu t'entourer des nouvelles pépites comme Kendrick, ou de quelques anciens que tu connais bien comme Snoop ? Non il a fallu du Ed Sheeran, du Pink... J'ai du mal a m'en remettre. Les refrains sont à vomir.

Pour beaucoup, il n'y a pas meilleur rappeur qu'Eminem. Si vous êtes de ces gens là, épargnez-vous le supplice de briser un mythe et n'écoutez pas ce... Cette... J'ai même pas d'mots pour qualifier ça. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas du fuckin Eminem ! Il y a un ou deux solos acceptables, mais bon... La légende du rap vaut mieux que "un ou deux solos acceptables, et des feats de vendus". Papa où t'es ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 624 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Jo Nas Revival