Papa où t"es ?

Avis sur Revival

Avatar Jo Nas

Eminem, putain, Eminem ! T'es fatigué ou quoi mon reuf ? On attendait ton retour et on s'attendait à un effort après le dernier album qui n'était pas tout à fait digne de tes classiques... mais là tu t'es carrément foutu de notre gueule ! A coté de Revival, l'album précédent, qui n'était pas sublime, ressemble à une merveille ! C'est quoi cette daube avec des feats qui ont l'air de tubes de l'été ? T'aurais pas pu t'entourer des nouvelles pépites comme Kendrick, ou de quelques anciens que tu connais bien comme Snoop ? Non il a fallu du Ed Sheeran, du Pink... J'ai du mal a m'en remettre. Les refrains sont à vomir.

Pour beaucoup, il n'y a pas meilleur rappeur qu'Eminem. Si vous êtes de ces gens là, épargnez-vous le supplice de briser un mythe et n'écoutez pas ce... Cette... J'ai même pas d'mots pour qualifier ça. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas du fuckin Eminem ! Il y a un ou deux solos acceptables, mais bon... La légende du rap vaut mieux que "un ou deux solos acceptables, et des feats de vendus". Papa où t'es ?

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Jo Nas Revival