Un peu d'acharnement

Avis sur Revival

Avatar J_mlc

Je vous l'accorde Revival n'est pas le meilleur album de Marshall mais il se défend plutôt bien. Commençons par la première chanson. Walk on the water, une chanson que je qualifierais de sympa sans plus, j'aurais même préféré Skylar Grey a la place de Queen-B. En ce qui concerne Believe, j'aime bien l'idée mais pas avec Eminem, je trouve que ça ne colle pas avec sa personnalité même tarif pour Chloraseptic. A la première écoute je ne trouvais pas Untouchable super mais j'ai appris à bien l'aimer. Heat, Castle, Remind me, Bad Husband et In your head sont clairement celles que j'aime le mieux, Arose et River sont pas mal non plus. En ce qui concerne Need me, Pink est une chanteuse que j'aime particulièrement bien, je ne trouve pas que cette chanson est jetable, elle est meme plutôt bonne malgré le fait qu on attend beaucoup Eminem au début. Je regrette par contre Offended, il y'a une prise de risque mais clairement je n'apprécie pas. Tragic Endings et Nowhere Fast sont pas catastrophique mais vraiment pas super. Framed est bonne. En conclusion cet album est bon, Eminem est et sera toujours Eminem avec ses défauts mais aussi ses grandes qualités, profitons de cet album qui est un réel changement de cap, Eminem fait la musique qui lui plaît avec ses potes, soyons heureux qu'il aille mieux. Et quelque chose me dit que c'est loin d'être fini.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de J_mlc Revival